Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastacia

Hiruma love ! YAHA!
Hiruma love ! YAHA!

Anastacia


Féminin
Messages : 84
Date d'arrivée : 11/07/2012
Age : 27

Localisation : Ile de la Réunion
Passes-temps : Coder, Grapher, Dormir, Danser, La musique, Le nutella...
Humeur : Neutre


Règlement intérieur Empty
MessageSujet: Règlement intérieur   Règlement intérieur I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:32

Le Règlement intérieur
A lire attentivement sinon c'est la fessée -w-'


Bonjour & bienvenue à tous dans notre belle école. Ici vous pourrez apprendre à devenir un très bon administrateur. Nos professeurs sauront vous transmettre leurs connaissances. Mais avant d'entrer en classe, il faut lire attentivement le règlement intérieur de l'école. Ainsi vous saurez ce que vous pouvez faire et ce que vous ne devez pas faire. Si vous enfreignez le règlement, ce sera l'heure de colle Twisted Evil .

A savoir avant tout!

  • En vous inscrivant vous montrez un certain intérêt envers le forum. Nous demandons à ce que vous soyez actif, et que vous ne vous inscrivez pas pour ne plus revenir. Tous les comptes ne s'étant pas présentés dans la semaine qui suit leurs inscriptions, seront supprimés.

  • Un forum est un lieu où tout le monde passe du bon temps. De ce fait nous n'accepterons aucune dispute, bagarre ou querelle. Vos problèmes se règlent uniquement en MP. Si ça dégénère contactez un administrateur et expliquez-nous les faits.

  • Tous les pseudos devront commencer par une majuscule obligatoirement. Si ce n'est pas fait nous vous permettons de changer via votre profil. De plus merci de ne pas utiliser une grande quantité de signes & de chiffres. Les pseudos du genre •..-> B£ll-G0oss€ <-..• sont interdits.


Les messages

  • Le langage SMS, ainsi que le flood est interdit sur le forum. Vous avez devant vous un clavier avec toutes les lettres de l'alphabet. Tâchez de vous en servir au maximum. Si nous surprenons un membre écrivant en sms, ce dernier se verra coller un avertissement.

  • Les doubles, triples et quadruples posts sont interdits sur le forum. Sauf dans la partie "absences". La fonction éditer est votre meilleure amie.

  • Vos messages ne devront pas comporter de propos discriminatoires, homophobes, vulgaires etc... Sous peine d'un avertissement et si vous récidivez un bannissement temporaire du forum. Ici c'est le respect qui prime.

  • Les administrateurs & modérateurs ont tous les droits sur ce forum. De ce fait, nous pouvons éditer, supprimer, déplacer, diviser, fusionner vos sujets. Si vous avez des questions, merci de contacter le Staff.


Votre profil

  • Pour pouvoir naviguer sur le forum, il vous faut un avatar obligatoirement. Dans notre établissement la taille maximale des avatars est de 150*250 pixels. Si votre avatar dépasse cette taille, nous le changerons par un autre.

  • Les signatures, elles, ne sont pas obligatoires. Cependant si vous tenez à en avoir une, elle ne devra pas faire plus de 500*200 pixels. Aucune publicité n'est tolérée dans les signatures, sous peine de sanctions.

  • Ce n'est pas obligatoire, mais nous vous conseillons de remplir votre profil. Vous pourrez y mettre le lien de votre forum. Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire.



Les écoles

  • Avant d'entrer en classe vous devrez passer votre ST (School Test). Ce dernier nous permettra de vous diriger vers les cours dont vous avez besoin.

  • Sachez que nous jugeons vos tests de façon objective. Nous ne jugeons pas selon la tête des membres. Si vous avez un problème avec nos avis merci d'en discuter calmement avec un administrateur.

  • Nos professeurs sont bénévoles, merci de les respecter. Qu'entendons-nous par "Respecter"? Déjà un petit "bonjour" & "merci" dans vos messages. Que vous ne uppiez pas vos cours tous les 2 jours. Que vous répondiez à vos cours et que vous ne faites pas attendre votre professeur. Si vous rencontrez des soucis avec nos professeurs, prévenez un admin qui se chargera de tirer cette histoire au clair.

  • Si vous tenez à prendre des cours, nous demandons un minimum d'activité. Au bout d'une semaine sans nouvelles, nous relancerons votre cours. Si dans la semaine qui suit la relance nous n'avons toujours pas de nouvelles nous verrouillerons votre demande. Il faut savoir qu'un avertissement sera donné à chaque cours verrouillé.

  • Les UPs sont autorisés si vous n'avez pas reçu de réponse durant 1 semaine. N'oubliez pas qu'un simple "UPPPPP!!!" n'est pas très convenable. Tâchez d'être poli & plus expressif.


Le respect

  • Notre staff vous respecte, nous vous demandons de faire pareil. Si vous rencontrez des conflits avec notre équipe, comme dit plus haut, réglez vos différences via MP.

  • Le forum a été créer dans son intégralité par Anastacia & Leisha. Merci de respecter notre travail et de ne pas le recopier entièrement ou partiellement. Le plagiat est puni très sévèrement par la loi. Nous vous laissons lire ce sujet

  • Si vous souhaitez prendre l'un de nos tutoriels, merci de demander la permission à son auteur et de créditer le forum par la suite.


Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce règlement. La prochaine étape est la signature du règlement. N'hésitez pas à lire les quelques autres sujets.
Cordialement Anastacia & Leisha.

Règlement écrit dans intégralité par Anastacia
Aucune copie partielle ou intégrale, n'est autorisée
(c) Ecole des admins

Revenir en haut Aller en bas
https://school-admins.lebonforum.com
 

Règlement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature du règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des Admins :: Administration :: Règlement intérieur-